Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PANDORA ▬ On vous souhaite la bienvenue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Young
Guide
Pandora Young


Pseudo : Livvy
Messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Fandom: Avatar (série)
Inventaire:
Pouvoirs:

PANDORA ▬ On vous souhaite la bienvenue. Empty
MessageSujet: PANDORA ▬ On vous souhaite la bienvenue.   PANDORA ▬ On vous souhaite la bienvenue. EmptyVen 15 Mai - 13:22

« I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my system blow »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
NOM ET PRÉNOMS Pandora Olympe Young
AGE Entre 17 et 20 ans
FANDOM Avatar (le dessin animé)
GROUPE Les Apprentis
POUVOIRS A la base, c'est un maître de l'air. Mais elle a subit des sortes de mutations génétiques très uniques en leur genre, que vous découvriez dans l'histoire, qui rendent sa maîtrise de l'air ... particulière.
PLUS GRANDE PEUR Blesser des gens
MÉTIER Elle va souvent à la rencontre des nouveaux pour les aider, les guider.
« TON TOI IRL »
PSEUDO Livvy
AGE 19 ans
DES COMMENTAIRES ?  PANDORA ▬ On vous souhaite la bienvenue. 4129736101  PANDORA ▬ On vous souhaite la bienvenue. 1277420099  PANDORA ▬ On vous souhaite la bienvenue. 2829464086
AVATAR Elizabeth Olsen.

COURTE DESCRIPTION PHYSIQUE
Pandora est une jeune femme plutôt charmante, bien que relativement banale.
Elle mesure dans les un mètre soixante-dix, ce qui reste une taille banale.
Elle a des longs cheveux châtains, ce qui reste banale.
Elle a des yeux verts, qui pourraient presque paraitre originaux, s’ils n’étaient pas si banals.
Son sourire est charmant, comme celui de plein d’autres personnes.
Son visage est ovale, plutôt pâlot, relativement expressif, comme celui de plein d’autres personnes.

En bref, Pandora est passe partout. Elle est souriante, agréable, toujours gentille. Elle se tient toujours droite, s’habille de façon discrète. Mais on l’oublie assez vite. Au final, la seule chose qui fait qu’on se souvient de son prénom, c’est parce qu’il n’est pas si commun. Parfois, elle le vit bien, parfois moins bien. Mais au final, elle n’a rien d’extraordinaire physiquement. A part peut-être le fait qu’on ne lui donne pas vraiment d’âge. On se doute qu’elle est jeune, mais vu qu’elle-même ne sait pas quand elle est née, tout cela reste un mystère pour tout le monde.

« PRÉSENTATION DU CARACTÈRE»
Avant de passer aux choses plus sérieuses, il y a quelque chose à savoir.
Pandora n’est pas toute seule.
Olympe est là aussi.
Et à partir de cet instant, tout devient compliqué.

Pandora est une jeune fille très douce et très gentille. Bien que peu autonome, elle est persuadée de pouvoir tout réussir toute seule – ce qui n’est pas le cas, car elle a souvent été assistée durant son enfance. Mais elle a de l’espoir ! Elle est débordante d’énergie et de générosité. Dès qu’elle peut rendre service à quelqu’un, elle fonce ! Par contre, elle ne supporte pas qu’on lui propose de l’aide. Elle considère qu’elle peut se débrouiller toute seule et qu’elle y arrivera, point barre.
Pandora n’est pas naïve, mais elle n’ose pas blesser les gens. Elle aura plus tendance à faire croire qu’elle est naïve plutôt qu’à effleurer l’idée de vexer quelqu’un. Essayez d’imaginer tout ça en période de poisson d’avril et plaignez-là un peu.
Pandora est légèrement maladroite, surtout quand elle manque de sommeil. Et c’est souvent le cas car elle a besoin d’environ douze heures de sommeil par nuit pour être en forme. A croire qu’être elle-même consomme beaucoup d’énergie – ce qui est le cas, j’y reviendrai.
Pandora ne s’énerve jamais. Parce que, quand ça arrive, c’est Olympe qui prend les devants et personne ne veut rencontrer Olympe.

Olympe n’est pas une personne à part entière. Mais on peut la considérer comme une sorte d’entité vivante dans l’esprit de Pandora. Quand Olympe prend le dessus, tout part en live. Il est impossible pour Pandora de reprendre le dessus à moins d’avoir dormi très longtemps. Hors il se trouve qu’Olympe est insomniaque. Et que l’assommer est un peu compliqué.
Olympe est une sadique, qui n’éprouve pas de douleurs physique et qui ne peut pas être contrôlée. Parfois, elle peut sembler normale, mais vous pouvez très vite croiser son regard où la folie est reine – et là, elle ne ressemble plus à quelqu’un de normale.
Cette fille est complètement tarée. Elle est l’opposée même de Pandora : elle fonce tête baissée, elle adore blesser les gens, regarder la tristesse envahir leurs petits yeux. Il n’y a aucune logique dans ses actions, ce qui la rend totalement imprévisible.

Bref, quitte à choisir, choisissez Pandora.
« SON HISTOIRE AVANT TOUT ÇA »
Pandora est née fille unique d'une famille très riche, vivant au cœur même de Republic City. Sa vie se déroula bien longtemps après l’ère de Korra. Elle vécut dans un monde futuristique où les maîtres des éléments avaient quasiment disparus. Je pourrais vous dire que la jeune fille était très heureuse, avec une famille – et surtout une nourrice – aimante et chaleureuse … Mais ce ne fut pas tout à fait la réalité. Disons qu’un léger détail entacha grandement l’équilibre de l’enfant : elle est née avec la maîtrise de l’air.

Etant l’une des rares personnes à maîtriser un élément et faisant parti d’une famille de scientifiques possédant des gênes de maîtres de plusieurs éléments dans leur arbre généalogique, ses parents décidèrent de faire quelques tests sur leur jeune enfant. Après tout, que pourrait-il se passer de mal ? Ils avaient plus d’avancements technologiques que jamais ! Et s’ils arrivaient à créer un humain capable de maîtriser plusieurs éléments ? Ce serait fantastique ! Et peut-être qu’avec une telle réussite, ils seraient à la Une de tous les journaux, leur fille serait une star et ils auraient encore plus d’argent ! Bien évidemment, il fallait un élément témoin : quoi de mieux que leur deuxième enfant, à peine plus âgé, qui ne maîtrisait rien du tout ? Un rush d’adrénaline plus tard et leur laboratoire devint le seul lieu que connurent les deux enfants durant leur jeunesse !

Tout était parfait, voyez-vous. Jamais les parents n’avaient songé que ce n’était pas humain de faire ça, que ce n’était pas normal de vouloir modifier les gênes de ses enfants pour en faire des machines de guerre. Et personne dans leur entourage ne jugeait bon de leur en informer. Ainsi, durant près de dix ans, tout se déroula parfaitement bien pour tout le monde. Les deux bambins étaient très réceptifs aux tests, Pandora maîtrisait de mieux en mieux son élément, tout était parfait. Jusqu’au jour la maîtrise de deux éléments fut possible. Et ce ne fut pas Pandora qui rendit ceci possible, mais bel et bien son frère … Et à quel prix ? Le jeune garçon devint complètement fou. Il se rendit aveugle durant le processus. Tout son corps le brûlait alors qu’il était gelé. Il contrôlait l’eau et le feu. Et contrôler était un bien grand mot. Il commença à tout saccager autour de lui, à tout détruire sur son passage, en hurlant, hurlant tellement fort qu’on avait l’impression qu’il s’arrachait les cordes vocales. Il s’enflamma, les flammes dévoraient tout sur leur passage alors que de l’eau commençait à sortir de tous ses orifices faciaux. Ce fut le spectacle le plus horrible qu’il n’ait été donné de voir chez un être humain. Et Pandora était là, entrain de se faire calciner sur place, et arroser, puis brûler et ainsi de suite. Puis le jeune garçon explosa.

Par chance (ou pas), à force de subir les différents assauts de son frère, Pandora se retrouva enfermée dans une protection de magma refroidit, ce qui l’empêcha de mourir sous l’explosion. Puis elle tomba dans un coma pendant quelques mois. Vous pouvez vous dire que ses parents ont enfin compris le problème, qu’ils ont saisi que tout ceci n’était pas normal … Que nenni, ils ont trouvé les résultats très intéressants et ont décidé de recommencer. Ils ont donc attendu que leur rat de laboratoire se réveille. Ce qu’elle fit quelques mois plus tard, en ayant partiellement perdu la mémoire. Tant mieux, se dirent-ils, elle sera plus réceptive. Ce qu’ils ne savaient pas à l’époque, c’est qu’ils venaient de créer un monstre. Ce n’était plus Pandora qu’ils avaient face à eux, mais Olympe. Elle avait aspiré les derniers soupçons de vie de son feu-frère et s’était créée à partir la destruction qu’il avait causé, de la folie dans laquelle il avait plongé. Le temps qu’Olympe se construise en tant qu’entité propre et unique, son corps était de nouveau branché. Une perfusion plus tard, elle avait complètement pété un câble. Légèrement effrayés par la suite des événements, ses parents décidèrent de l’enfermer dans une prison d’acier. Autant vous dire que ça ne servi qu’à alimenter Olympe, pendant que la douce Pandora dormait toujours.

Il ne passa pas un jour ou une nuit durant laquelle la jeune enfant se calmait. Elle se contentait de hurler, de frapper sur tout ce qui bougeait, de lutter pour sortir d’ici, tel un animal sauvage en cage. Puis, petit à petit, sa maîtrise de l’air pris une nouvelle tournure. L’air qu’elle contrôlait virait au rouge et devenait encore plus chaud que le reste. Elle pouvait décoller des masses énormes du plafond, du sol, des murs, des gens … Mais ça, elle l’apprit à ses dépens. Quand sa prison d’acier s’effondra sur elle. De nouveau, coma. Cette fois, ce fut Pandora qui se réveilla. Elle ne comprenait rien à ce qui passait. Elle se souvenait vaguement de l’horreur de la mort de son frère mais après ça … le vide. Ses parents, grâce à différents scanners, comprirent vite ce qu'il se passait. Ils décidèrent, enfin, d’arrêter les tests. La jeune fille passa les quelques années d’après à vivre comme une enfant normale, enfermée dans un manoir, avec une batterie de servants à sa disposition qui ne la laissait jamais être seule ou respirer par elle-même. Discrètement, elle s'entraînait à contrôler sa maîtrise de l’air. Elle était fascinée par ce qu’elle pouvait faire avec. Pandora devint très forte, trop forte. Elle réussit à s’enfuir de sa geôle pour vivre sa vie … qui fut de courte durée, car elle atterrit à Atlantis.

Le réveil fut violent. Pandora était tombée dans le volcan même. Dans la lave. Son pouvoir s’activa tout seul pour la protéger, ce qui eut comme réflexe de réveiller Olympe. Aspirant toute l’énergie de la lave, elle réussit à sortir et brûler tout sur son passage. Elle était incontrôlable. Perdue. Seule. Elle finit par tomber sur un autre être humain, qui essayait de la guider, de l’aider. Mais ce n’était pas Pandora face à lui, et il faillit y perdre la vie. Fort heureusement, il réussit à l’assommer.

A force de subir ce genre de choc et autres troubles de la mémoire, Pandora réussit à faire 1+1 et à comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle se détestait. Elle ne pouvait le dire à personne. Elle réussit à se mettre au servir d’Atlantis, pour se racheter, et à se faire discrète. Entre temps, elle essaie de réapprendre à contrôler son don … sans pour autant que cela réveille Olympe. Ce qui reste, soyez-en sûrs, compliqué dans ce monde …

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORA ▬ On vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les Registres :: Les Archives-
Sauter vers: