Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Wyatt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt "Varto" Silverberg
Chef des Guides
Wyatt


Pseudo : Shigurai
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Fandom: Le Cycle de Majipoor
Inventaire:
Pouvoirs:

Je suis Wyatt. Empty
MessageSujet: Je suis Wyatt.   Je suis Wyatt. EmptyVen 15 Mai - 17:51

« My life is potatoe »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
NOM ET PRÉNOMS Wyatt Silverberg, dit "Varto"
AGE 207
FANDOM Le Cycle de Majipoor
GROUPE Tortue
POUVOIRS Wyatt est un métamorphe, capable de se trouver en tout être vivant qu'il a déjà vu, ou de faire un mix de plusieurs. Plus il en mélange, plus cela lui draine d'énergie, et il ne peut pas copier un humain pendant plus d'une demi-heure.
PLUS GRANDE PEUR Les poulpes
MÉTIER Polyvalent, gère les guides
« TON TOI IRL »
PSEUDO Shigurai
AGE 17 ans
D’OÙ CONNAIS-TU LE FO ? G TAPé L'URL
DES COMMENTAIRES ?  Je suis Wyatt. 2788840626
AVATAR Ben Barnes

COURTE DESCRIPTION PHYSIQUE
Wyatt est, à l'origine, un être qui pourrait ressembler à un humain, si seulement son corps n'était pas entièrement fait de nuances de gris, que ses yeux étaient plus que de simples orbites noirs, son nez un peu plus volumineux, et sa bouche... présente. Un peu comme tous les autres de son espèce en fait. Mais depuis qu'il est apparu sur l'île, c'est une toute autre histoire.

Pour une raison qui lui échappe toujours, il s'est réveillé humain. Alors qu'il était chauve, il a eu la surprise de sentir une étrange masse sur sa tête, ce qui lui a fait comprendre qu'il y avait un léger problème. Sa corpulence n'avait pas changé, il faisait toujours un simple mètre quatre-vingts, mais son poids avait augmenté, et passé de près de quarante kilos au double. Pour le reste, tout est neuf de quelques mois du coup.

Ses cheveux avaient donc poussé en une crinière d'ébène invraisemblable, lui tombant presque sur les épaules, son nez était devenu prohéminent et ses beaux yeux noirs si caractéristiques de son espèce n'avaient plus que la pupille de noir, le reste étant blanc comme la lune. Des poils avaient poussé un peu partout sur le reste de son corps, et, le pire de tout, sa peau avait pris des couleurs. Pour quelqu'un qui avait peu l'habitude de se transformer en humain, c'était un choc de voir que sa peau était beige. Et qu'il n'allait pas pouvoir y remédier.
« PRÉSENTATION DU CARACTÈRE»
Wyatt est, on peut le dire, très complexe. Non content de pouvoir changer son corps, il peut aussi adapter son caractère à de très nombreuses situations. Ayant toujours été habitué à être polyvalent, il peut être à un moment donné effrayant, et une minute plus tard, vous aider pour tout et n'importe quoi. En règle général, cependant, il préfère rester quelqu'un de calme et posé, qui aime prendre son temps et aider les autres. Beaucoup de monde le connaît, surtout au quartier Jaha où il apporte souvent son aide aux nouveaux arrivants pour toutes sortes de choses, mais il se balade un peu partout dans la ville, ainsi les commerçants, les gens de l'arène et les forgerons acceptent généralement ses services, ses différentes formes pouvant être très utiles dans certains cas. Il lui arrive même de porter son aide aux gardiens de l'ordre dans certains cas trop compliqués, mais généralement, ce n'est pas nécessaire, les bougres sont sacrément bien entraînés!

Vous l'aurez compris, un vrai bisounours. Sauf que parfois il en oublie légèrement la partie "bisou". Et vous ne voulez pas être celui qui lui a fait oublier ça, je vous le garantis. Il aura tôt fait de vous tailler en pièces et de mettre ça sur le compte de l'Auteure. Elle est tellement folle, tout le monde y croirait. Il n'a absolument aucun problème avec la violence, même s'il ne l'use que lorsque c'est requis. En bref, il est assez basique, me direz-vous, un gentil monsieur mais faut pas le chercher, comme il y en a des milliers.

Maiiiis pas tout à fait encore. Vous vous rappelez quand je vous ai dit qu'il aimait s'adapter. Eh ben c'est pas des conneries. Il analyse presque constamment les réactions des gens, leurs paroles, leurs gestes, pour agir en conscéquence. Ca ne marche pas tout le temps, je vous rassure, mais quand il tombe juste, ça lui permet de devenir l'ami de n'importe qui. Sur son monde d'origine, il avait des amis de tous les milieux, des politiciens aux tueurs en série psychopathes. Ca vous donne une idée de sa capacité d'adaptation?
« SON HISTOIRE AVANT TOUT ÇA »
En l'an 3056, la planète Majipoor se retrouve sous la domination totale des humains qui ont fuit la planète terre. L'un des deux peuples natifs de la planète, les Piurivars, sont victimes d'une grande chasse à travers les continents. Ceux qui n'ont pas déjà été capturés sont des fugitifs, des hors-la-loi qui essaient de survivre par tous les moyens. La rumeur court qu'une armée se prépare, quelque part dans la planète, mais celle-ci étant d'une taille bien supérieure à celle de la Terre, il n'est pas aisé de retrouver un petit millier d'individus, d'autant qu'ils ont tous la capacité de se métamorphoser et de prendre l'apparence de n'importe quel humain.

La femme qui nous intéresse s'appelle Liz. Elle est enceinte, et tout le monde croit qu'il s'agit d'un humain. Elle ne fait pas partie de cette armée, en fait elle vit dans la capitale humaine, juste sous le nez de ceux qui veulent sa peau. Pour survivre, elle se prostitue illégalement dans un club secret, caché à la vue de tous, où les employé(e)s sont tous des Piurivars. Leur clientèle peuvent ainsi fournir une photo de la personne avec laquelle ils désirent avoir des rapports, et le tour est joué, une imitation parfaite se tient devant eux, prête à assouvir leurs moindres désirs. Bien entendu,  ce genre de service coûte une petite fortune, aussi la clientèle est-elle essentiellement composée de la noblesse humaine. La partie qui n'éprouve pas de haine envers les premiers habitants de cette planète, évidemment.

Passons donc au vif du sujet si vous le voulez bien. Un jour, Liz reçut un nouveau client. Celui-ci ne désirait pas de transformation, son but était simplement de coucher avec une femme grise et dont les yeux n'exprimaient rien. Le client étant roi, elle n'eut pas même le droit de lui demander pourquoi il gardait sur lui son manteau, sa capuche et son masque. Autant vous dire qu'elle avait déjà vécu mieux, comme rapport.

Malgré les protections mises en place pour éviter toute grossesse, Liz tomba enceinte, sans savoir de qui, mais avec quelques doutes tous de même. Elle choisit de cacher sa grossesse autant que possible pour pouvoir continuer à travailler, sans quoi elle n'aurait plus d'argent et ne pourrait alors plus payer son loyer, ou bien sa nourriture, au choix. La supercherie dura cinq mois, jusqu'au jour où un client se plaint au directeur. Mise au repos jusqu'à ce qu'elle soit "guérie", Liz fut forcée de vivre dans la rue pendant encore un an, son enfant étant plus qu'en retard. C'était un véritable enfer pour elle, trouver un travail était très dur en ces temps-là, et elle ne pouvait décidément pas quitter la ville, sans quoi elle ne réussirait peut-être jamais à y rentrer à nouveau.

Finalement, un beau jour, Wyatt naquit. Il n'était pas désiré pour deux sous, et elle décida donc de le vendre à un passant. Ça pouvait toujours servir, un esclave Piurivar. Après avoir enfin empoché un peu d'argent, elle put retourner à sa vie de prostitution et de misère, tandis que nous allons continuer notre histoire en suivant le jeune nourrisson. En soit, rien ne le différenciait des autres de son espèce, physiquement parlant, et il fut éduqué sur la route par celui qui l'avait acheté. Mais très vite, ce dernier se rendit compte qu'il y avait un problème. Alors qu'à l'âge de dix ans, la plupart des grisâtres pouvaient déjà se transformer en enfant d'autres races et ainsi passer inaperçu aisément, lui n'était pas dans ce cas là.

Il peinait rien que pour changer son visage, et encore, sa peau ne parvenait pas à changer de teinte pour passer au beige, ou au vert, ou même au violet, selon la personne qu'il imitait. Par contre, le jour où il rencontra son ourson, il le copia en deux secondes, soit plus rapidement que la plupart des adultes peuvent copier un humain, et ne quitta pas cette forme avant une semaine entière. Allez savoir pourquoi, son maître n'a pas jugé cela utile et l'a abandonné sur le bord de la route. Assommé. En pleine nuit.

Par chance, devinez qui passait par là cette même nuit? Tout à fait, une patrouille de Piurivars rebelles. En voyant l'un des leurs inconscient au bord du chemin, ils le portèrent en lieu sûr, dans leur base secrète. Et dire que s'ils étaient passés un mètre plus loin, le destin de cette planète aurait été totalement différent.

Wyatt eût du mal à s'intégrer correctement aux autres. Pour une raison complètement inconnue, il fut vite découvert qu'il était anormal. Un Piurivar respecte les lois de la science, et s'il peut se métamorphoser, ce n'est que grâce à une parfaite maîtrise de ses os, de ses tissus musculaires et, basiquement, de la plupart de leurs cellules, ce qui leur permet de copier n'importe quelle espèce, sans toutefois pouvoir changer leur taille, ce qui les empêche donc évidemment de se transformer en mouche, ou en certains aliens qui sont bien trop petits, par exemple.

Wyatt, lui, était spécial. Il ne répondait à aucune loi physique ou chimique, il était une erreur de la nature . Lorsqu'il se transformait, son corps prenait des dimensions inimaginables, il copiait tout; des dragons, des ours, des monstres vus dans des livres pour enfants, mais quoi qu'il fasse, il ne réussissait pas à imiter un humain. Il avait déjà fêté ses trente ans quand, pour la première fois, il parvint à se changer en humain de manière complète, mais cela ne dura pas plus de dix minutes. Avec le temps, il apprit à contrôler ses transformations et y arrivait de plus en plus facilement. C'est à ses cinquante ans qu'il eut enfin une occasion de mettre au service de ses sauveurs tous ses talents.

Après des années d'entraînement, il savait se battre, passer inaperçu et tromper les gens comme personne. Il fut donc envoyé en mission dans la capitale, en tant qu'animal. Il avait choisi la corneille, l'animal préféré du Seigneur des Humains, et réussit à se faire adopter par ce dernier. Au fur et à mesure que le temps passait, il était de plus en plus libre, et pouvait entendre tous les secrets, toutes les réunions et toutes les informations privées et politiques que le château voulait bien lui donner. Une nuit par semaine, il s'éclipsait et faisait son rapport auprès des éclaireurs Piurivar. Puis, après cinq ans passés à accompagner Sa Majesté dans tous ses déplacements, le moment fut parfait. Trois cent gardes allaient être envoyés pour vérifier les dire d'un vieillard, qui affirmait avoir trouvé le repère des rebelles.

Cet escadron ne s'attendait certainement pas à tomber dans un piège des Piurivar, et pourtant, ce fut le cas. Cinq heures plus tard, ce sont trois cent espions qui retourneront à la capitale. Entraînés dans le seul but de pouvoir renverser le gouvernement de l'intérieur, ils connaissaient tous leur rôle, et en quatre jours, la moitié de la garde intérieure était corrompue, et il y avait des traîtres dans chaque escadron. Deux jours encore furent nécessaires pour désarmer le reste de la garde et à ouvrir les portes, pour laisser tous les rebelles entrer dans la grande cité. Personne ne parvint à les arrêter, et en à peine plus de temps qu'il n'en faut pour le dire, le chef Piurivar était assis sur le trône, la tête du Seigneur a ses pieds, et une magnifique corneille sur son épaule pour l'assister.

Pendant près de quarante ans, la guerre fit alors rage entre la capitale et les autres villes humaines, privées de leur dirigeant. D'après les légendes, il y avait aux premières lignes un être exceptionnel, un dragon géant, qui crachait du feu et de l'acide, mais qui, à chaque fois qu'un projectile s'apprêtait à le toucher, se transformait en un tigre féroce qui dévorait tous ses adversaires sans pitié. Cet être fabuleux était en effet Wyatt, et à lui tout seul, il décima près du quart de la population humaine. Et lorsqu'une ville était sous un siège, il volait vers le Maire, tel le faucon vers sa cible, et lui picorait les yeux jusqu'à ce qu'il donne l'ordre d'ouvrir les portes. Cruel, certes, mais il a été élevé pour ça en même temps.

Pendant la centaine d'années qui suivirent, il fut le fidèle servant de son roi, l'assassin que tout le monde connaissait, mais personne ne pouvait voir venir. Il est un personnage légendaire dans l'histoire Piurivarienne, et il n'y a pas un enfant sur Majipoor qui ne connaisse l'histoire de Wyatt Silverberg, dit "Varto", littéralement "le traître". La légende dit qu'après les carnages effectués sur le champ de bataille, il s'est contenté de simples assassinats dans l'ombre, et que le ciel de Majipoor n'a plus jamais vu de dragon. La légende dit aussi que quiconque oserait insulter le roi recevrait la visite de Varto.

Ce que la légende ne dit pas, c'est que Wyatt n'est plus. Il a été porté disparu, un beau jour, sans raison apparente. Le roi continue de faire assassiner ses opposants pour cultiver la peur du Traître, tout en espérant que son cher ami revienne un jour.

Pour ce qui est de la réalité, Monsieur Silverberg s'est réveillé un beau jour sur une île déserte, seul, entouré d'arbres et au bord d'un lac. En contemplant son reflet, il s'est aperçu qu'il avait forme humaine, et que ses transformations avaient.. Quelques problèmes, disons. Il ne pouvait transformer que certaines parties de son corps. Et encore, ça c'était quand il arrivait à choisir en quoi il se changeait.

Toujours est-il que, juste après son arrivée, il avait trouvé une fille, une malade mentale, mais sur une île où on ne connait rien, il vaut mieux se faire des amis. Du coup, c'est tout naturellement qu'il a tout fait pour l'aider à trouver ses marques en même temps qu'il cherchait les siennes, et, petit à petit, être gentil avec tout le monde et aider les gens est devenu comme une seconde nature pour lui. Comme quoi, envoyez un Assassin-Bourreau-Mastodonte sur une île inconnue, et il deviendra un vrai bisounours!

Au jour d'aujourd'hui, il continue d'aider à chaque fois qu'il le peut, mettant ses pouvoirs qu'il contrôle à nouveau plus ou moins bien (disons qu'il n'est pas sûr de pouvoir encore se transformer en dragon, ou alors un tout petit, qui crache pas de feu. ) à la disposition de tous. Il est connu comme étant le chef des guides, mais il n'aime pas ce statut, il préfère juste dire qu'il "les gère quand ils en ont besoin". C'est aussi l'un de ceux qui a participé le plus à la création du quartier Nord, qui accueille les nouveaux. Accessoirement, du coup, il siège chez les Tortues.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Wyatt "Varto" Silverberg le Dim 17 Mai - 0:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Young
Guide
Pandora Young


Pseudo : Livvy
Messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Fandom: Avatar (série)
Inventaire:
Pouvoirs:

Je suis Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wyatt.   Je suis Wyatt. EmptyVen 15 Mai - 22:26

Bienvenue toi Je suis Wyatt. 2953474977 Je suis Wyatt. 1733212838
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt "Varto" Silverberg
Chef des Guides
Wyatt


Pseudo : Shigurai
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Fandom: Le Cycle de Majipoor
Inventaire:
Pouvoirs:

Je suis Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wyatt.   Je suis Wyatt. EmptyVen 15 Mai - 22:53

Merciiiiiiiii Je suis Wyatt. 1209106380 Je suis Wyatt. 1779511736 Je suis Wyatt. 1472369944
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Young
Guide
Pandora Young


Pseudo : Livvy
Messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Fandom: Avatar (série)
Inventaire:
Pouvoirs:

Je suis Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wyatt.   Je suis Wyatt. EmptyVen 15 Mai - 22:54

Je suis Wyatt. 1099782375
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Young
Guide
Pandora Young


Pseudo : Livvy
Messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Fandom: Avatar (série)
Inventaire:
Pouvoirs:

Je suis Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wyatt.   Je suis Wyatt. EmptyDim 17 Mai - 0:07

*roulement de tambour* Bienvenue à toi ! Tu es donc officiellement le chef des guides, qui sont envoyés un peu partout pour s'occuper des nouveaux arrivants qui pop sans prévenir, donc tu es validé ! Amuse toi bien dans notre merveilleuse île, jeune padawan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt "Varto" Silverberg
Chef des Guides
Wyatt


Pseudo : Shigurai
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Fandom: Le Cycle de Majipoor
Inventaire:
Pouvoirs:

Je suis Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wyatt.   Je suis Wyatt. EmptyDim 17 Mai - 0:17

Merci, ma chère sous-fifre non rémunérée. Je suis Wyatt. 2829464086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wyatt.   Je suis Wyatt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Wyatt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAINING. (Wyatt)
» Je suis l'Ange Omaël
» Coucou je suis un poney manchot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les Registres :: Les Archives-
Sauter vers: