Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis l'Ange Omaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omaël
Membre du refuge animal
Omaël


Pseudo : Lorelei
Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2015

Feuille de personnage
Fandom:
Inventaire:
Pouvoirs:

Je suis l'Ange Omaël Empty
MessageSujet: Je suis l'Ange Omaël   Je suis l'Ange Omaël EmptySam 16 Mai - 17:50

« I cry when angels deserve to die »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
NOM ET PRÉNOMS Omaël
AGE Probablement quelques millénaires...
FANDOM Supernatural
GROUPE Les Magicarpes
POUVOIRS Au départ, c'était un être puissant. Mais son arrivée ici l'a soudainement dépourvu de ses pouvoirs...
PLUS GRANDE PEUR Mourir
MÉTIER Il s'occupe des animaux malades et blessés.
« TON TOI IRL »
PSEUDO Lorelei
AGE 19 ans
D’OÙ CONNAIS-TU LE FO ? Livvy~
DES COMMENTAIRES ? Vive les smileys  Je suis l'Ange Omaël 880986589
AVATAR Thomas Dekker

COURTE DESCRIPTION PHYSIQUE
Comme il est un Ange, Omaël n'a pas de physique propre. Pour être vu et entendu des hommes, il doit donc intégrer le corps d'une personne ayant la foi, qui est la première condition pour pouvoir habiter un mortel.

Son enveloppe charnelle actuelle est celle d'un homme de taille moyennement grande, aux cheveux raides lui tombant sur le visage et à la barbe mal rasée. Cependant, la seule chose que vous remarquerez chez lui en premier lieu sont ses yeux d'un bleu intense.

Il est du genre inexpressif, chose courante chez les Anges qui ne connaissent pas toutes ces émotions humaines, telle que la joie ou la colère. Il est donc difficile de savoir s'il dit une plaisanterie ou pas.

« PRÉSENTATION DU CARACTÈRE»
Omaël est un personnage très difficile à cerner. Il ne sait pas mentir et va toujours droit au but, que cela blesse les autres ou non. Il possède une patience sans limites et sait se montrer digne de confiance. Pourtant, il se ferme souvent aux autres, et les rares personnes qu'il considérera comme ses amis, il les protégera envers et contre tout.

Il donne souvent l'impression d'être ingénu face aux habitudes des mortels. Les téléphones sont une véritable source d'amusement pour lui, et il a la fâcheuse tendance à abuser des émoticônes... Il regrette de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs et trouve que les humains se déplacent vraiment trop lentement. Les références et les blagues lui passent souvent au-dessus de la tête, comme les expressions d'ailleurs.

L'amour, le sexe et l'alcool sont des principes qu'il ne connaît absolument pas, et Dieu sait ce qui arriverait si quelqu'un de mal – ou bien ? – intentionné s'avisait de les lui faire découvrir.

Il aime les animaux, sûrement plus que les humains, et ne supporte pas qu'on les maltraite. On le voit souvent en vadrouille, à la recherche de petites bêtes à prendre sous son aile.

« SON HISTOIRE AVANT TOUT ÇA »
Comme précisé un peu plus tôt, Omaël est un Ange du Paradis. Il y a vécu pendant des siècles et plus encore, entouré de son Père et de ses frères et sœurs. Mais un jour, leur Père disparut. Cette disparition créa la discorde entre les Anges. Ils commencèrent à délaisser le monde des mortels pour s'inquiéter de leur propre sort. Durant plusieurs années, les choses allèrent en s'empirant. Quand sur Terre, les hommes se déchiraient lors des guerres, au Paradis, les Anges mourraient les uns après les autres, et d'autres quittaient le Paradis. Omaël fut l'un d'entre eux.

Quand il apprit que l'Apocalypse était en marche, il avait pris peur. Mais quand ses frères commencèrent à s’entre-tuer, il fut terrifié. Évidemment, si le Paradis n'était plus un lieu sûr, c'était encore pire sur Terre, où Lucifer, leur frère banni, se délectait de cette folie qui s'était emparée d'eux.

Omaël partit à la recherche d'un corps assez fort pour supporter sa présence. Il trouva alors cet homme vivant dans l'Arizona, John Hudson. C'était la première fois qu'il habitait le corps d'un mortel, et ce ne fut pas sans conséquence. Malgré sa bonne volonté, l'esprit de John n'avait pas survécu plus de quelques jours. Omaël se retrouva alors dans un corps vide qui lui appartenait totalement, un corps qui ne vieillirait plus jamais tant que son hôte ne le quitterait pas.

Il partit alors à la recherche d'un de ses frères, Castiel, qui se trouvait aux côtés de Dean Winchester, le véhicule de l'Archange Michel, mais aussi en compagnie de Sam Winchester, véhicule de Lucifer. Les Anges voulaient tuer Sam. Omaël ne pouvait pas être contre cette idée, mais le fait que Castiel se soit retourné contre sa famille pour protéger les Winchester, il voulait comprendre pourquoi.

Mais plus il essayait de se rapprocher de Castiel, plus ce dernier laissait derrière lui les cadavres de leurs frères... Et l'incompréhension était totale. Et quand enfin, il se retrouva face à Castiel, le monde autour de lui commença à tourner, changer, avant de disparaître et de le laisser dans le néant. A son réveil, il ne reconnaissait plus rien, et ses pouvoirs avaient disparu.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei-on-a-cloud.tumblr.com
Pandora Young
Guide
Pandora Young


Pseudo : Livvy
Messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Fandom: Avatar (série)
Inventaire:
Pouvoirs:

Je suis l'Ange Omaël Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Ange Omaël   Je suis l'Ange Omaël EmptyDim 17 Mai - 0:11

*roulement de tambour* Bienvenue à toi ! Tu es validé, mais je te préviens : la technologie n'est pas franchement monnaie courante sur Atlantis. Les téléphones en tous genres n'existent pas, Internet n'existent pas. Comprend que l'Auteure ne voudrait pas que des choses inutiles perturbent son monde. Ainsi, Omaël devrait être moins perturbé !
Amuse toi bien dans notre merveilleuse île, jeune homme Je suis l'Ange Omaël 4129736101
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'Ange Omaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Wyatt.
» Coucou je suis un poney manchot
» I made a pie ! - What flavour ? - PIE FLAVOUR. { OMAËL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les Registres :: Les Archives-
Sauter vers: